C'est vendredi dernier que nous sommes partis pour une aventure express de 4 jours dans les Laurentides. Réveillés à 3h am par une grande Élika qui craignait d'avoir été oubliée, nous avons quitté la maison à 3h45 am.
Le programme de la fin de semaine... Vendredi : arrivée chez mamie Gigi, samedi : fête surprise pour les 70 ans de grand-papa Joseph, dimanche : arrivée à Saint-Calixte pour jouer avec Daphnée et faire connaissance avec Antoine et, lundi, retour à la maison. Ouf grosse fin de semaine.
Pour plus de détails...
Les trajets en voiture étaient accompagnés du nouveau DVD d’Atchoum le Clown (nous le connaissons maintenant sur le bout de nos doigts) et il faut aussi ajouter que nous l'avons regardé avec Daphnée... (mdr) Nous le connaissons vraiment très très très bien.
Chez mamie Gigi, il n'y avait, évidemment, que du plaisir au rendez-vous. Entre les enfants de la garderie vus quelques heures vendredi, la promenade dans les rues de Sainte-Agathe, une activité de maquillage, le lait au chocolat du matin bu dans un gobelet à café et tout ces moments si amusant, il n'y avait surtout pas de place pour l'ennuie.
Puis samedi arrive enfin et c'est l'heure de se rendre à la fête surprise. Ce fut vraiment réussi et Joseph semblait ravi de nous y voir. Le seul petit hic c'est que nous avons pensé aux photos un peu tard et Victor était plus que fatigué. Alors nous avons de magnifiques photos des 5 cousins/cousines et leur grand-père, mais avec un petit en pleine crise. mdr
Sans prendre le temps de reprendre notre souffle, nous avons quitté Sainte-Agathe dimanche matin pour aller chez Mathieu, Jennifer, Daphnée, Antoine, Zoé, Trixi, Zoro, Chanelle et Maverick... ha oui! et Cachou, Max, les poissons...... (bref, Élika tient toujours à tous les nommer) Et une fois de plus nous nous sommes vraiment bien amusés. Antoine est absolument magnifique. Et que dire de notre grande Daphnée? Elle est tout simplement magnifique et devient une vraie petite jeune femme.
Et finalement lundi matin nous avons quitté tout ce beau petit monde pour retourner à la maison. Élika était vraiment triste que ce si agréable moment prenne fin si rapidement. Par contre, nous avons coupé le trajet en deux en faisant un arrêt à Place Laurier pour dîner. À notre arrivée les enfants étaient tout enjoués de voir l'aire de jeu du coin de la restauration. Ils ont pu bouger à souhait un petit bout de temps.
1 commentaire:
J'aime beaucoup ce que tu fait sur ton blog.ursedb
Enregistrer un commentaire