dimanche 1 août 2010

Plus qu'une histoire d'amour


Élika est sans contredit une des plus grandes fans d'Atchoum. Elle connaît bien ses chansons, parle d'elle constamment, me donne des répliques du film telles que : '' Dominic! Qu'est-ce que tu fais là!'' ou '' On veut bouger! On veut bouger! '' lorsqu'elle se lève le matin. Et une fois de plus aujourd'hui, elle a été comblée par ''sa'' Atchoum qui déborde de générosité. C'est une idole de rêve pour les enfants, car elle transmet de belles valeurs et est soucieuse de leur bien-être. Par exemple, aujourd'hui, durant le spectacle il faisait très chaud. Tout en jouant son rôle à fond, elle arrosait la foule pour rafraîchir tous ses petits fans qui dansaient, chantaient et étaient entassés. Atchoum a un coeur d'or et je suis fière qu'Élika l'aime autant, car cette clown mérite cet amour.


C'est une grande première pour Éli qui a regardé une partie du spectacle seul. Elle a su se frayer un petit chemin dans la foule des petits afin de mieux voir son idole. Bien sûr, papa et maman ne la quittaient pas des yeux, mais nous étions fiers d'elle et de la voir danser et chanter.

* J'ai ajouté une photo d'archive pour démontrer tout l'amour et la tendresse qu'Éli a pour Atchoum.

1 commentaire:

léanne a dit…

C'est très vrai que notre Atchoum je me permet de dire "notre Atchoum " car dans le cœur de bien des petits et même des plus grands elle est tout à eux. Ma petite Léanne l'adore et c'est le cœur en joie qu'elle en parle et la suit dans ses prestations. En fait je peux presque dire qu'Atchoum est un membre de notre famille car à la maison c'est atchoum mur à mur.
De plus, c'est moi et ma fille que l'on voie de dos dans la petite vidéo " plus qu'une histoire d'amour". La dame qui a crié au dernier spectacle quand Atchoum a lancer de l'eau parce que j'étais penché pour attraper ma bouteille d'eau ... c'était moi. Atchoum m'a dit :"il faut rester attentive pendant le spectacle.... "
Merci pour ces moments de pure magie qui nous donnent de beaux souvenirs de nos enfants. Un enfant émerveillé par la douce folie d'Atchoum.

Merci et longue vie à Atchoum au grand cœur.