jeudi 26 janvier 2012

23 semaines déjà

Hé oui je n’ai pas encore annoncé ma grossesse sur ce blog. Donc à 23 semaines je vous annonce que j’aurai une autre petite fille qui apriori est en très bonne santé. Une véritable petite surprise qui se nommera Ysiëv. Je peux vous affirmer qu’elle bouge beaucoup et qu’Élika parvient à l’apaiser d’un simple toucher. Les promesses abondent du côté de cette grande sœur qui a tellement hâte de s’occuper du petit trésor à venir. Victor lui donne plein de bisous en s’assurant de bien viser le nombril. Je me surprends parfois à me demander s’il sait qu’il est question d’un enfant et non d’un nombril que nous appelons bébé.

1 commentaire:

Orage sur Océan a dit…

Tes anecdotes sur ce blogue nous manquent. C'est charmant l'idée de Victor croyant peut-être que le nombril s'appelle bébé. J'adore le prénom créé pour cette petite fille déjà exceptionnelle avant de naître.