dimanche 28 juillet 2013

Toucher les étoiles


Il y a de ces jour ou une magie s’installe, où l’imaginaire et le féérique envahissent notre quotidien et nous font vivre de merveilleux moments. Aujourd’hui toute la famille était invitée pour l’anniversaire d’Alice, petite copine d’Isyëv qui fêtait ses 1 an.


Laissez-moi vous mettre dans l’ambiance.  Jessica et Jason ont une jolie cours bordé de feuillu sous lesquels des lanternes rose et blanche y étaient suspendues. À l’intérieur d’un chapiteau  se trouvait une table qui avait de quoi faire envie. Boules de gommes, réglisse, cups cakes, eau citronné, jus, café et liqueurs aux allures rétro et un magnifique gâteau signé Caprice et Délice.


Dans le tourbillon de cette magnifique journée je dois avouer ne pas avoir entendu les enfants. Ils ont effectivement été sages comme des images. Nous avons profité de notre après-midi à la fête et nous avons terminé le tout  au vieux port de Chicoutimi où se déroulent présentement les festivités de festival des rythmes du monde. Après la visite de la fermette et des kiosques nous sommes enfin arrivés à notre destination initiale : la crèmerie.


Ces petites journées magiques sont trop peu nombreuses à mon goût. Je m’amuse parfois à m’imaginer un monde de petites lanternes pour retrouver la douceur que Jessica a tellement su bien mettre en valeur.




Bonne fête belle Alice et merci de nous avoir invité à ta jolie fête de princesse!




Aucun commentaire: