jeudi 29 août 2013

La rentrée


Les jours passent et les étapes se franchissent, cette semaine j’ai vu mes 2 grands prendre l’autobus scolaire ensemble. Victor a fait son entrée à la prématernelle comme un véritable champion. C’est fou la différence des émotions entre une entrée et une autre. À Élika j’étais très fébrile, j’étais hyper informée et j’aurais aimé être une petite sourie pour être présente toute la journée. Cette année je me sentais complètement désorganisée. J’ai tout de même réussi à me libérer pour cette fameuse première journée. J’ai eu la chance ou plutôt l’honneur de vivre les premiers moments scolaires avec mon fils. Encore la veille il était SpiderVic et d’un coup et est maintenant Victor étudiant. C’est incroyable! Dans la ligné des belles première Élika a lu, ce soir, son premier livre au complet.


Aucun commentaire: